Moment fugace

Texte fictif.

Dans l'ascenseur, son regard a croisé le mien. Le jeune homme était légèrement efféminé. Nous avions une vingtaine d'années de différence. Il rentrait du lycée. Il a souri, a baissé les yeux vers ma braguette. Il portait un jean trop large et un t-shirt ample. Sa peau était blanche et délicate. Je lui ai rendu son sourire et j'ai ôté avec frénésie son t-shirt : il prit peur d'être entre mes mains mais il ne me repoussa pas. Il ne me connaissait pas. Son torse était fin, son ventre plat et ses tétons juvéniles. Je me suis accroupi devant lui et j'ai serré ses hanches.

Il fut surpris. J'ai déboutonné son jean et je l'ai baissé. Ses cuisses étaient fines et imberbes. J'ai baissé son slip blanc et pris ses deux fesses dans mes deux mains. Il s'est laissé faire. Il en crevait d'envie. Je me suis mis à sucer son sexe rapidement mais efficacement. Son sperme coula le long de mon visage. Je m'essuyai. Je l'essuyai et l'accroupis à son tour alors que je me redressai. Je m'amusai de voir que sa bouche maladroite n'était pas si profonde.

Je l'essuyai et le rhabillai. Nous arrivâmes à son étage, il sortit sans rien dire. Il connaissait le goût de mon sperme. Je lui souris.

0 commentaires: